Nalyah a écrit:
Par contre si jamais tu veux rentrer dans le raid faut absolument graisser les papattes des chaminettes du raid.
tu peux lui graisser avec du vomi.
bonne chance pour ta candidature (tres agréable a lire).
Modérateur: Officier
Nalyah a écrit:
Par contre si jamais tu veux rentrer dans le raid faut absolument graisser les papattes des chaminettes du raid.
Elwylan a écrit:tu peux lui graisser avec du vomi.
bonne chance pour ta candidature (tres agréable a lire).
ceifrul a écrit:Les trash vers la Dame en prenant les 2 packs m'ont surpris au début car j'avais plutôt l'habitude de les faire séparément mais en fait c'est bien mieux ainsi donc un bon focus de la cible de nos tanks pour ne pas éviter les surprises et ca passe.
Pour la bataille je suis mort avec Flew ^^ on va dire par solidarité pour pouvoir permettre aux autres de pas laguer. Seul sacrifice gnome de cette soirée qui aura plutôt décimé les chamans, guerriers et quelques voleurs par ci par là ^^. Donc c'est sur je ne pourrai que m'améliorer la prochaine fois. Sinon pas grand chose à signaler.
Sur Pulentraille, jamais fait en 25. Notre groupe à droite n'était pas très bien placé. On a revue le positionnement qui a été assez bien respecté pour la suite. Performance pas terrible dans l'ensemble sur ce boss donc une bonne marge de progression est à attendre avec l'expérience de ce combat. Pas d'erreur sur les regroupements de spores mais le groupe de gauche et droite avait quand même tendance à se chevaucher j'ai du beaucoup fignoler les placements avec la fenêtre de proximité et donc pas mal perdu en dps qui reste dans les clous et dans la moyenne basse du raid. Sur les performances du down je reste toujours constant mais dans la moyenne basse avec sur tous les combats un bon active time car mes phases de mouvement je les utilise toujours à refresh des dots ou connexions. En améliorant tous nos placements et en étant réactif sur les spores il tombera plus rapidement.
J'espère avoir laissé une bonne impression aux membres du raid.
Pour améliorer les performances sur eux, il faudra que j'optimise mon déplacement pour être rapidement sur le prince à focus.
Je prend beaucoup de plaisir en votre compagnie. J'espère que c'est réciproque ^^.
ceifrul a écrit:Ptit débrief ICC du lundi 01/02/2010
J'ai quand même ragé au bout de plusieurs try de mourir souvent à tort car cela ne venait pas d'erreur personnel. Mais heureusement il est tombé
/cry Ilythie ^^
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)