ceifrul, Démonette [accepté]

Les candidatures closes.

Modérateur: Officier

Re: ceifrul, Démonette

Messagepar Elwylan le Jeu 28 Jan 2010, 08:46

Nalyah a écrit:

Par contre si jamais tu veux rentrer dans le raid faut absolument graisser les papattes des chaminettes du raid.

tu peux lui graisser avec du vomi.

bonne chance pour ta candidature (tres agréable a lire).
Elwylan

Personnage(s) sur Les Sentinelles:
    <Elwylan>

Messagepar Viccentelena le Jeu 28 Jan 2010, 11:27

Elwylan a écrit:tu peux lui graisser avec du vomi.

bonne chance pour ta candidature (tres agréable a lire).

ca l'était jusqu'à ca -_-
Historienne Viccentelena "the janitor" Shilen, druide féral dps. (Vickipédia)
Ex-officier synergie.
Viccentelena

<Viccentelena>

Messagepar ceifrul le Ven 29 Jan 2010, 05:41

Bonsoir je vais faire un petit débriefing de ma soirée passée avec vous en ce début d'ID ICC 25 ce jeudi 28 février.

Je suis dans un premier temps agréablement surpris de l'ambiance qui règne dans le raid et sur Mumble. On ne sort pas du raid avec une tête de citrouille. Tout le monde a un bon esprit et cela se ressent dans la qualité de jeu générale du raid. Prendre un raid bien rôdé en cours de route n'est pas aisé mais j'ai déjà trouvé des marques et j'ai pris du plaisir à vous accompagner. C'est bien cette ambiance de jeu et de travail que je recherche. Au moins là je peux voir où se situe vraiment une spé démono avec un raid optimisé. J'aime bien aussi votre système d'attribution des loots au moins on ne passe pas la moitié du raid à les distribuer et ca permet d'avancer mieux. Ainsi que la discipline du raid full compo, pas de traine après un wype, tout ce qui fait qu'on peut bien avancer dans les meilleures conditions.

Sur le trash mob du début pas de reprise d'aggro sur Zirkos et Cédrik, un bon focus sur les araignées et entoilée en envoyant le pet dessus. Je ne suis pas mort sur les trashs et ca fait plaisir de les faire sans mourir au pop des squelettes qui ont été bien géré malgré qu'ils ont été déclenché avec les trashs. Cela a permis d'arriver plus rapidement sur Gargamoelle.

Sur le Seigneur Gargamoelle

1er try comme le 2ème bonne gestion des pics en envoyant le pet et en allant aider nos amis chasseurs et personnes isolées. Pas grand chose à redire sur ma performance qui reste dans la moyenne. Bonne survie en évitant au mieux les flammes froide pendant le tourbillon. Je me met bien au cac pour les éviter en phase normale. la clé de la survie en démo c'est de bien gérer la transition pour pas se faire ouvrir au moment du reset d'aggro avec les dot et savoir se placer loin du boss à son retour. Boss bien maîtrisé dans l'ensemble.

Les trash vers la Dame en prenant les 2 packs m'ont surpris au début car j'avais plutôt l'habitude de les faire séparément mais en fait c'est bien mieux ainsi donc un bon focus de la cible de nos tanks pour ne pas éviter les surprises et ca passe.

Sur Dame Murmemort, performance assez moyenne mais dans la moyenne du raid. où j'ai peux être perdu en performance c'est en allant finir les fanatique du côté gauche après avoir clean ceux qui m'était assigné. Bon switch sur les déformés. Je suis aussi allé aidé côté escalier Viccentelena j'ai donc perdu avec le déplacement à retourner taper le boss mais faut bien terminer tous les add et c'est le principal avant de penser à sa performance personnelle. Bonne réaction sur le 1er déformé. Aussi sur le 2 ème car je le kittait sur sa première moitié de vie avec quand même un brise âme sur la fin pour pas mourir car il cours très vite à côté de mes tites jambes ^^ Bonne survie pour éviter les fantômes. Mais j'ai une bonne marge de progression dans ma performance. Boss bien maitrisé pour les phases d'add donc travailler sur le déplacement à réduire pour gagner en dps et peut être testé la funeste sur le boss comme me l'a fait remarquer Flew et généraliser cela peut être sur tous les combats.

Trash vers la batailles des canonières rien à signaler de particulier.

Pour la bataille je suis mort avec Flew ^^ on va dire par solidarité pour pouvoir permettre aux autres de pas laguer. Seul sacrifice gnome de cette soirée qui aura plutôt décimé les chamans, guerriers et quelques voleurs par ci par là ^^. Donc c'est sur je ne pourrai que m'améliorer la prochaine fois. Sinon pas grand chose à signaler.

Concernant Le Porte-mort Saurcroc, je ne suis pas très content de ma performance sur le boss car avec ma petite portée de 30 m je jonglais à être à portée et à ne pas trop côtoyer mes voisins j'ai donc perdu beaucoup de dps à fignoler le placement avec Haltéa, Ylliandra Laikae et Fallyn étant entre eux tous. Pas d'erreur et un bon focus des add en aidant aussi à un moment ou Laikae était en difficulté avec son add qui restait. J'ai donc une grosse marge de progression possible sur lui rien qu'avec le placement de départ pour ne plus avoir à m'occuper les ¾ du combat de ma fenêtre de proximité. Même si la démono est pas opti pour le multidoting et garder une ligne de dot performante sur le boss pendant les add. Sur lui ma spé affli aurait été plus performante mais le rôle de la démonologie sur les casters et heal pallie à cette petite performance surtout que le buff dans cette configuration est accessible à tous vu que la grande majorité mon pet est sur le boss sauf pendant les add.

Sur Pulentraille, jamais fait en 25. Notre groupe à droite n'était pas très bien placé. On a revue le positionnement qui a été assez bien respecté pour la suite. Performance pas terrible dans l'ensemble sur ce boss donc une bonne marge de progression est à attendre avec l'expérience de ce combat. Pas d'erreur sur les regroupements de spores mais le groupe de gauche et droite avait quand même tendance à se chevaucher j'ai du beaucoup fignoler les placements avec la fenêtre de proximité et donc pas mal perdu en dps qui reste dans les clous et dans la moyenne basse du raid. Sur les performances du down je reste toujours constant mais dans la moyenne basse avec sur tous les combats un bon active time car mes phases de mouvement je les utilise toujours à refresh des dots ou connexions. En améliorant tous nos placements et en étant réactif sur les spores il tombera plus rapidement.

Sur Trognepus également fait pour la première fois en 25 mais la technique ne change pas vraiment du 10. Il faut juste mieux gérer le monde autour de soi. 1er try j'ai eu l'infection mutée en premier bien géré à la ramener sur Cédrick pour la fusion puis une 2 ème fois pendant le combat. J'ai bien géré le vomi et la lave empoisonnée et les autres limons en mouvement. Bonne gestion de l'explosion en allant vers l'extérieur. Niveau dps toujours dans la moyenne basse sur les 2 combats mais constant.

Pour conclure sur la soirée en générale :

Bonne découverte du raid Synergie et bonne impression sur ce début d'ID qui permet de prendre le bon pas avec vous. L'ambiance et la rigueur et la discipline est ce que j'attends d'un raid HL. La performance était aussi au rendez vous même si on aurait pu passer moins de temps sur Pulentraille pour tomber Trognepus mais sans cela le raid est très homogène en performance et cela va me pousser à m'améliorer encore plus. J'ai eu une bonne survie en ne prenant pas de risque démesuré pour une première soirée. Ma performance générale est satisfaisante mais bon les trashs aidant avec ma spé. Cependant la progression et l'amélioration devra se faire sur les boss car c'est sur cela que l'on juge un dps. J'espère avoir laissé une bonne impression aux membres du raid car pour ma part j'ai pris plaisir à jouer avec vous ce soir et motivé à continuer avec vous. Je ne sais pas si le pacte démoniaque de la spé démono montre une différence sur les performances du raid par rapport à d'habitude mais sur le papier ce n'est pas négligeable. J'ai essayé de donner le meilleur de moi même comme je le fait à chaque sortie. J'attends votre feedback sur ma prestation et vos conseils et critiques qui me permettront de m'améliorer pour les raids à suivre.

Ps : je sais c'est long mais bon je passe pas mal de temps à analyser ce que j'ai fait de bien et moins bien et ce n'est pas du temps perdu ^^

A très bientôt et merci pour cette soirée

ceifrul
ceifrul

<ceifrul>

Messagepar Loraa le Ven 29 Jan 2010, 10:03

ceifrul a écrit:Les trash vers la Dame en prenant les 2 packs m'ont surpris au début car j'avais plutôt l'habitude de les faire séparément mais en fait c'est bien mieux ainsi donc un bon focus de la cible de nos tanks pour ne pas éviter les surprises et ca passe.

Avec l'expérience, on a vu que la méthode bourrine nous convenait le mieux...

Pour la bataille je suis mort avec Flew ^^ on va dire par solidarité pour pouvoir permettre aux autres de pas laguer. Seul sacrifice gnome de cette soirée qui aura plutôt décimé les chamans, guerriers et quelques voleurs par ci par là ^^. Donc c'est sur je ne pourrai que m'améliorer la prochaine fois. Sinon pas grand chose à signaler.

Un bon point pour ton sens du sacrifice...

Sur Pulentraille, jamais fait en 25. Notre groupe à droite n'était pas très bien placé. On a revue le positionnement qui a été assez bien respecté pour la suite. Performance pas terrible dans l'ensemble sur ce boss donc une bonne marge de progression est à attendre avec l'expérience de ce combat. Pas d'erreur sur les regroupements de spores mais le groupe de gauche et droite avait quand même tendance à se chevaucher j'ai du beaucoup fignoler les placements avec la fenêtre de proximité et donc pas mal perdu en dps qui reste dans les clous et dans la moyenne basse du raid. Sur les performances du down je reste toujours constant mais dans la moyenne basse avec sur tous les combats un bon active time car mes phases de mouvement je les utilise toujours à refresh des dots ou connexions. En améliorant tous nos placements et en étant réactif sur les spores il tombera plus rapidement.

En fait pour le placement, il faut gérer en étant assez proche les uns des autres et sur plusieurs lignes. C'est le placement qui permet d'être assez réactif et proche des soins. Merci pour les pierres d'âmes, j'en ai jamais eu autant qu'hier soir :P

J'espère avoir laissé une bonne impression aux membres du raid.

Une impression de poupée rose avec des couettes, j'adore :)
Image
Quelle arme brise l'indifférence ?
Armurerie
Loraa

<Loraa>

Messagepar harkhan le Ven 29 Jan 2010, 16:45

Ca y est je me souviens ceifrul pourquoi j'ai pas suivi ton apply chez mirage jusqu'au bout .....

Tes post c'est le monde + libération + Voici le tout pour résumé une seule soirée de Raid :twisted: :twisted:

Perso suis trop fatigué pour tout lire en rentrant du boulot hein :roll: :roll:

Bonne continuation

harkhan
harkhan

<harkhan>

Messagepar Eternua le Sam 30 Jan 2010, 11:02

yopla je connais cette petite saloperie de demoniste pour l'avoir malheuresement croisé trop de fois ^^
Sinon je te souhaite bonne chance pour ta candid mon ami et montre que tu en veux^^
Image
Eternua

<Eternua>

Messagepar ceifrul le Lun 1 Fév 2010, 02:17

Débrief rapide ICC 10 du dimanche 31/01/2010.

ICC 10 sans trop de problème sur la première aile même si on a fait pop plusieurs squelettes > wype

Bonne gestion de gargamoelle même si on ne l'a pas os directement.

Pour le trash de la Dame pas très propre vu qu'on a eu l'add du fond à droite en plus du pack

Suis mort sur la fin de la dame avec en même temps un éclair de givre et la mort et décomposition.

Ras pour la bataille.

Bonne gestion de la puissance runique sur Porte-mort tombé sans marque.

Pulentraille aussi vite rectifié bonne gestion des spores.

Comme en 25 nous avons bloqué sur Trognepus et on a stoppé après 5 ou 6 essais pourtant on a passé plusieurs fois la 1 ère phase il faudra se ressaisir pour la prochaine fois.

Je pense avoir eu un dps convenable (je n'avais pas de recount).

________________________________________________________________________________________

Debrief du raid ICC 25 du dimanche 31/01/2010

J'ai pris des notes pour chacun des 12 try mais ne vais pas tous les détailler.

En général bonne gestion des limons en allant au devant de Cédrick. Une fois j'ai du le ramener car mon pet l'a récupéré d'un mort mais avec un peu de retard pour m'en rendre compte > 2 pop de limon. Et une autre fois j'ai récupéré un limon d'un mort que j'ai quitté 3 min devant Cédrick sans qu'il puisse fusionner (try 8 il me semble).

A plusieurs reprises je suis mort en récupérant des gelés de l'explosion en revenant au centre.

Combat je pense bien maîtrisé avec le nombre conséquent de try. J'ai bien pris mes marques. Je suis très constant sur pratiquement tous les try en étant dans la moyenne du raid. On voit bien la délimitation en cac et caster dans la performance et une homogénéité globale du raid (les couleur sur l'ensemble des classes est respecté dans la chronologie des performance). Ce n'est vraiment pas un manque de dps mais de réactivité sur ce boss.

Pour moi le try N°7 était l'un des plus parfait pour ma part en terme de performance, de placement et déplacement.

J'aime bien ce combat qui demande de regarder partout. Si ca peux aider quand j'ai l'infection mutée je repère Cédrick sur la minimap le point rose ce qui permet de gagner du temps. J'essai de garder un oeil où se trouve le gros limon pour réagir au plus vite et anticiper mes déplacements à son approche.

Je pense que ce boss est maîtrisé pour ma part reste plus qu'à améliorer les performances sur l'anticipation du meilleur endroit pour se déplacer pour l'explosion mais les automatismes commence à être là.

Malgré une soirée complète sur Trognepus, j'ai pu évoluer avec le raid et continuer à prendre mes marques sans tirer le raid vers le bas mais en montrant une bonne régularité et une amélioration sur les boss. J'ai refais une optimisation de mon équipement pour monter ma hâte et pouvoir bénéficier plus de l'utilisation du cœur de la fournaise avec les incinérés. J'ai testé sur les 5 premiers try la funeste puis je suis repassé sur l'agonie. La funeste ne m'apporte pas beaucoup sur ce combat. En modifiant ma hâte j'ai reglyphé avec la nouvelle glyphe démo ce qui me permet de placer pratiquement 2 corruptions entre les immolations (avec proc) et faire proc le coeur de la fournaise plus donc bénéficier des incinérés. cela donne au gameplay une grosse richesse de jeu et rester attentifs aux différents proc. Je pense que cela a bien amélioré mes performances.

Demain nous allons être remonté à bloc et lui montrer qui nous sommes.

A très vite.

ceifrul
ceifrul

<ceifrul>

Messagepar ceifrul le Mar 2 Fév 2010, 02:36

Ptit débrief ICC du lundi 01/02/2010

Pulentraille boss maîtrisé que ce soit pour les limons, les explosion et vomi. J'ai quand même ragé au bout de plusieurs try de mourir souvent à tort car cela ne venait pas d'erreur personnel. Mais heureusement il est tombé.

Pour le conseil des princes de sang, première fois dessus. Combat assez rigolo et pas compliqué mais je me prend assez régulièrement le vortex en récupérant les cac sur moi ^^. Pour améliorer les performances sur eux, il faudra que j'optimise mon déplacement pour être rapidement sur le prince à focus. Enchaînement du pet enlevé bien sur pour ne pas qu'il tape les nucléus et l'enflammé de ma forme de démon.

J'aime l'ambiance de cette aile et la déco. Et le combat de la reine à l'air intéressant.

Niveau performances, je reste constant et dans la moyenne du groupe et aussi constant de soirée en soirée. Le One shot des princes nous a tous remis en mode conquérant. La semaine prochaine il faudra évidement s'appliquer pour faire du try sur la reine.

Merci encore à vous pour m'inviter. Je prend beaucoup de plaisir en votre compagnie. J'espère que c'est réciproque ^^. Je me sent bien à vos côtés et je progresse de soir en soir et je découvre la nouvelle aile grâce à vous et je comble petit à petit mon retard niveau strat et maîtrise des combats.

Byou et à bientôt

ceifrul
ceifrul

<ceifrul>

Messagepar Latikaa le Mar 2 Fév 2010, 03:44

Pour améliorer les performances sur eux, il faudra que j'optimise mon déplacement pour être rapidement sur le prince à focus.

En tant que dps distance, j'ai trouvé un endroit entre les trois, a max distance. Du coup, pas besoin de faire un pas pendant tout le combat !
Si t'es gentille, la prochaine fois j'te montrerais <3.

Je prend beaucoup de plaisir en votre compagnie. J'espère que c'est réciproque ^^.

Les autres, je sais pas. Mais moi j'aime beaucoup quand tu pleures :D T'es tellement mignone, ca donne trop envie de te faire d'énormes calins !
J'pense que t'ammene un peu de fraicheur au raid, enfin... Comment expliquer ca. C'est pas que les autres membres puent le poissons pas frais, mais bon. T'apportes un peu de pétillant sur le plan humain. [EDIT: Sur l'plan purement gameplay, je trouve que tu es un très bon joueur. Mais là, je laisse Flew et Tya te juger, ca fait longtemps que j'touche plus a ma lilouu]

Oh je suis bisounours ce soir :3
Anciennement Linaab, pioupiou des terres gelées. Appelée desormais Ilythie.
Latikaa

<Latikaa>

Messagepar Loraa le Mar 2 Fév 2010, 11:27

ceifrul a écrit:Ptit débrief ICC du lundi 01/02/2010
J'ai quand même ragé au bout de plusieurs try de mourir souvent à tort car cela ne venait pas d'erreur personnel. Mais heureusement il est tombé

Le problème de ce boss, c'est qu'il demande parfois beaucoup de soins d'un coup ou alors des soins sur des personnes hors de portée. Par ailleurs quand des soigneurs ont l'infection mutée, ça devient très tendu de se maintenir en vie et de soigner quelqu'un d'autre. Donc, certains meurent peut être faute de soin suite à des dégâts occasionnés par le boss, les gelées ou autre mais qui sont à ce moment précis pas soignables.
Image
Quelle arme brise l'indifférence ?
Armurerie
Loraa

<Loraa>

Messagepar ceifrul le Ven 5 Fév 2010, 02:41

Ti débrief rapide de ce jeudi 04/02/2010

Très belle soirée sur l'ensemble que ce soit au niveau général du raid que de mes améliorations.

On a bien clean la première aile avec rapidité mais petite frayeur sur les frères de sang. Les semaines ne se ressemblent pas heureusement car on a bien fait la fête aux deux pas beau. Encore bien joué à tous.

J'ai été très constant sur la soirée en m'améliorant par rapport à la dernière id surtout sur les boss. Pas d 'erreurs notoires à recenser. On a tous bien bossé. dps des pics éloignés Sur Gargamoelle comme d'habitude. Là je me suis focus que sur mon côté sur la Dame et vérifier si à l'arrière on avait un fanatique. Du coup me suis bien améliorer par rapport à la semaine passée. Je trouve mes marques petit à petit. Bien améliorer mon gameplay et je constate que la glyphe de décomposition me va bien et j'ai changé de gameplay pour qu'elle soit au mieux utilisée.

Sur la bataille des canonniers, rien de particulier à signaler. Merci aux sacrifices de gnomeuh ^^

Sur le port-mort on a tous bien géré la puissance runique en ayant moins de 5 marques. Toujours un bon switch sur les bêtes.

Très constant et en amélioration sur les 2 mochetés. J'ai bien donné mes limons et bien survécu mais la clé je pense était la gestion des limon et peux d'explosion au cac. Continuons comme cela. Nette amélioration aussi de mes performances sur eux aussi par rapports aus précédentes rencontres. Le fait d'être au cac m'a bien aidé sur Trognepus faut dire.

Une soirée sang avec les frères (je devais la faire celle là) mais ce sont eux qui ont bu le notre. Sang suis 5 trys sang amélioration générale. Mais faut bien laisser quelque chose pour la prochaine sortie et on va pouvoir faire du travail sur la reine.

Pour conclure, toujours en amélioration et en recherche de performances à confirmer. Très belle fluidité ce soir du raid. J'ai pris beaucoup de plaisir. A tout vite. J'essaie de rentrer pas trop tard de Paris dimanche pour assister au raid mais suis en indispo en attendant de savoir quand je serai revenu.

Byou les amis

/cry Ilythie ^^

ceifrul

Ps : Ha oui j'oubliai j'ai testé DBM ce soir à la place de Big Wigs. Je n'ai pas été dépaysé l'affichage est plus discret aussi, la fenêtre de proximité existe que demander de mieux ? Donc emballé c'est pesé ^^.

Tourlouuuuuuuuuuuuuuuuuu
ceifrul

<ceifrul>

Messagepar Latikaa le Ven 5 Fév 2010, 17:03

/cry Ilythie ^^

/love
/love
/love
Anciennement Linaab, pioupiou des terres gelées. Appelée desormais Ilythie.
Latikaa

<Latikaa>

Messagepar ceifrul le Lun 8 Fév 2010, 02:08

Ptit débrief ICC 25 du dimanche 07/02/2010

Soirée de travail sur la reine. Notre groupe à droite a trouvé vite son placement et avec la fenêtre de proximité on fignole. Bonne application de la strat. J'ai eu qu'une fois les flammes bien gérées. J'ai eu plus de fois les liens bien gérés également car je n'étais pas très loin du centre. Bien géré aussi après les fear sauf sur un des derniers try car j'ai été fear dans les flammes et avec beaucoup de monde autour de moi > écatombe.

Combat intéressant même si j'ai jamais été mordu donc pas encore dû trouver la personne à mordre mais je pense que ca ira car avec grid ca aide et je sais ou se place les groupes donc à expérimenter. On progresse petit a petit on a déjà été 3 ou 4 fois au berserk donc on tient un peu près. reste à survivre plus pour pouvoir dps et trouver les 50 % qui manquent et rester réactif à ce qui se passe. J'ai pas vraiment fait d'erreur notoire (pas trop compris comment j'ai pu tué eternua vu que je suis pas au cac et assez loin d'eux mais bon) les placements sont bien assimilés. Reste à bien géré la phase après fear où je reste sur le côté de la salle et quand le boss reprend sa place je me tp direct à mon emplacement et revérifie si mes voisins ne sont pas trop proches. Il manque beaucoup de dps sur le boss mais la pratique et les soirées try sont indispensables.

Merci encore pour l'invitation et à demain j'espère.

byou les kikis

ceifrul
ceifrul

<ceifrul>

Précédent

Retour vers Archives