Bonjour,
Voilà un petit retour de la sortie d'hier soir.
Gargamôelle:
Je pense pour l'avoir fait pas mal de fois donc on peut le considérer comme un mini-boss en 25 normal (en HM j'imagine que les flammes piquent énormément)donc pas trop de chose à en dire à part peut être un manque de réactivité de ma part sur les pointes (en fait le temps que je les cibles je n'ai eu le temps que d'un ou 2 coups de papatte.
Il est mort très rapidement (on n'a eu que 2 toubilol de sa part et hop il est, en gros comme un guerrier...)
Dame Muremort :
Comme le premier, en 25 normal pas de grosses surprises, d'abord en focus sur la boss puis en dps sur les adds de droite. Par contre ce que je n'aime pas en focus, c'est qu'elle m'aggro à des moments donc je peux plus la taper ds le dos la vilaine. Autrement on est arrivé très vite en phase 2 (2 pops d'adds je crois) et là aussi elle n'est pas resté en vie très longtemps.
Canonnière en HM : pas trop de commentaires à faire
Je m'occupais d'un canon et j'étais en focus sur les lanceurs de missiles derrière. Ah si j'ai eu un problème de canon en revenant du bateau, j'ai crû que je m'étais remis dedans et ben nan et voilà un minou para qui retombe heureusement dans le bateau (un cac a repris de suite le canon donc pas trop de perte en dps sur ma bêtise). Sinon, cycle assez simple sur celui là (dps canon sur les lanceurs de missile puis sauter de l'autre côté pour dps la mage et ainsi de suite... assez facile pour un minou pas bigleux!!!)
Saurcroc :
Là je dois dire que pour les cacs c'est du repos. Derrière le boss, et on dps à fond les petits petons...Pas beaucoup de changement par rapport au 10 normal.
Pullentraille :
Alors là première grosse bêtise de la soirée : un cac et moi avons dansé avec nos spores gazeuses sur la tête. Je le vois partir, il me voit partir, je reviens et il revient.... Ca doit être le même chat bigleux que sur le bateau. Par contre pour les distances à qui j'ai finalement apporté ma spore, je m'attendais à ce qu'il soit packé mais personne n'a bougé donc je ne savais pas sur qui allé. J'ai donc regardé pour la spore suivante et en fait il faut juste se mettre au milieu et les distances acceptent de bouger (et voilà c'est noté dans mon journal intime de chatchat raideuse)
Trognepus :
Dps au cac, j'aurais pû être plus réactif sur son vomi qui m'as touché quelques fois (je doit améliorer ça).
Infecté à la fin donc sortie de suite du raid et j'attendais que Tonton Cédrik fasse le tour du periph pour la récupérer mais le "vilain pas beau" est mort avant.
Putricide :
Ici aussi première fois en dps cac en 25. Je connaissais les placements mais j'ai encore du mal sur le dps des limons et sur le boss en P3 (la plus importante).
En fait si je suis un peu trop loin sur les limons je ne peux pas taper et si je suis trop dessus pareil... Il va falloir que je m'applique dessus.
Sur le boss, avec tout le monde derrière en P3 je ne vois plus mon minou donc j'avance trop et voilà je ne peux pas utiliser mes points de combo car je peux pas taper, je mordille les pieds des tanks...
Autrement avec le buff de 30%, il a pris une bonne claque et c'est pour qu'en HM il se venge et nous lance plein de choses pendant le combat, "oukilelaid"!!!
Princes de sang :
Encore des problèmes de placement sur les vortex (svt une personne à portée)
Vers la fin, changement un peu lent sur l'un des princes, je continuais à dps Keleseth...
Le combat a aussi été assez rapide.
Reine de sang :
Pour ma part je n'ai pas eu de lien ni d'ombres sur le combat ce qui est quand même assez pratique et pas de morsures donc je n'ai pas eu de grande difficulté.
J'avais trouvé une place dans une alcôve pour la phase 2 donc personne à portée, pour une fois j'avais ma place de minou dans un coin.
Marcherêve:
J'ai essayer de me cantonner aux ordres de dps établi suivant les indications qui ont été donneés en vocal pour les différents pops.
Bien dps aussi les vers qui pop avec mon aoe donc tout ça est tombé assez vite.
Le positionnement au milieu est très intéressant.
Je l'ai fait une fois en 25 et les tanks restaient positionné comme en 10.
Rien à voir la strat de hier soir est bcp mieux pour l'aggro des tanks et pour le dps rapide des adds.
Sindragosa :
Je n'avais tombé qu'une fois Sindragosa en 10 en ayant fait beaucoup de trys (avec Bakoub / drudy) donc je connaissais les placements. Je ne pense pas avoir de grosses erreurs sur elle. J'ai fait attention à mes debuffs (en même temps avec DBM difficile de les ignorer), à bien courir quand froid cinglant et au placement derrière les glaçons (et à les dps pas trop).
J'ai perdu un peu de dps je pense pour vraiment me concentrer sur le placement et les différentes phases.
Prince Arthas :
J'ai vu la strat en 10 (donc faudra que je regarde le combat en 25 mais je ne m'attendais pas à ce qu'on fasse presque tout icc en une soirée

) et j'avais déjà fait des trys dessus en 10 mais je ne l'ai jamais tombé. J'espère ne pas avoir fait de grosses bêtises:
En phase 1, dps sur Arthas et je me suis déplacé pour mon infester.
En 1ere période de transition, j'étais au cac donc pas eu à bouger pour faire pop mon petit monstre déchaîné.
En phase 2, je pense que sur les profanations je n'étais pas assez éloigné des autres donc il faudra que j'y fasse attention.
et puis une vilaine valkyre m'a poussé et m'a tué...
Je regrette par contre qu'on ne puisse pas voir les copains si on meurt, c'est un peu dommage d'avoir la vue sur la plateforme d'en bas (où il ne se passe strictement rien, je confirme)
Bon ben je crois que je vais m'arrêter là et que je vais aller voir les infos que vous avez pu noter sur le HM.
J'attends tous vos commentaires et conseils.
Merci pour la sortie d'hier et à la semaine prochaine
Leyriam, ça papatte (cassé à cause de la vilaine valkyre)